Derrière le Hublot

Festival Derrière le Hublot

14e édition !

11 et 12 juin. Capdenac gare. Parc de Capèle.

 

Proposé au cours de chaque saison par Derrière Le Hublot, le festival du même nom est un temps rituel à l’échelle de la ville de Capdenac-Gare, un temps extraordinaire pour vivre différemment la ville. Il est un des rendez-vous qui a cette capacité à créer des rencontres et des histoires marquantes. De celles qui font que d’une édition à une autre… on a envie de tout faire pour y être, s’y retrouver sans faute, souvent en famille, parce que de toutes façons on s’y sent en famille, et partager à nouveau quelques journées d’heureuses retrouvailles et surprises artistiques…

Il n’en demeure pas moins que ce rendez-vous festif et populaire est totalement intégré à l’ensemble du projet artistique et culturel développé au quotidien par l’association.

Celui mené d’avril à décembre dans de nombreuses communes de l’Aveyron et du Lot, avec de nombreux partenaires. Ce projet volontaire qui souhaite et s’emploie à cultiver un dialogue permanent avec les artistes, vous-même habitants et le territoire.

Et ce, pour inventer quotidiennement un espace de liberté et d’utopies. Un espace où l’envie, le plaisir, le désir sont au cœur de nos vies, de nos villes et de nos villages. Un espace ouvert, généreux, ambitieux et public. Le festival Derrière Le Hublot est un des moments où se donne à partager cette relation de proximité. Ne le manquez pas, chaque édition se réinvente et réserve son lots de surprises…

Parc de Capèle Capdenac Gare

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Le Lot en Action, 24 avenue Louis Mazet, 46 500 Gramat. Tél.: 05 65 34 47 16 / contact@lelotenaction.org