Manuel Valls à Figeac

Le Lot en Action, par Thyeff, mis en ligne le 8 novembre 2013

valls-hollande-croisade-web.jpgQuand on vous disait que le Lot est dans les petits papiers du pouvoir parisien !

Après Dom Miquel promu éboueur en chef et Dom Launay grand maître des robinets, c'est au tour de notre bonne ville de Figeac d'avoir l'insigne honneur de recevoir la visite de notre Super Ministro de l'intérieur. Non vous ne rêvez pas !

Manuel Valls sera là en personne le samedi 22 novembrepour inaugurer la nouvelle déviation sud. Certes son emploi du temps est très chargé et il ne pourra malheureusement pas assister le lendemain à la « Macadam Party » prévue sur le tracé de la déviation, ce qui est bien dommage, car la mairie et le conseil général ont décidé de mettre le paquet pour divertir la population. (voir le lien). Mais si vous montrez à notre "El Supremo" national que vous êtes de bons citoyens, en lui apportant sur un plateau une belle brochette de manouches inintégrables, d'écolos irresponsables, de rastaquouères crasseux et autres kystes de la société, gageons qu'il fera un effort pour dimanche, et qu'il nous fera une démonstration géniale et grandiose de wheeling sur son super bulldozer, avant de repousser avec sa grosse pelle en acier, tous ces parasites miteux hors des limites du canton. Et vous pourrez entonner en chœur la chanson que lui fredonne tous les matins sa musicienne d'épouse : « Donne du rom à ton homme, et tu verras comment il t'aimera ! » Olé !!

Lien : http://goo.gl/ZBNDis

Dernière nouvelle (communiqué du Front de Gauche du 20 novembre) :

Le ministre de l'intérieur Manuel Valls sera présent à Figeac ce Vendredi 22 Novembre.

Les organisations du Front de Gauche sur Figeac vous invitent à manifester ce jour votre condamnation de la politique menée par le gouvernement et votre volonté de le voir en changer : pour l'emploi, la protection sociale, les services publics et pour une vraie réforme fiscale qui épargne les plus faibles et frappe les privilégiés de la fortune.

Trois rendez vous proposés : 13H30 devant la Sous Préfecture, 14H30 devant l'Espace Mitterrand, 15H30 au rond point de l'Aiguille.

Peuple de Gauche, soit au rendez vous : nombreux.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau