Gramat : les parents d'élèves manifestent les 27 et 29 mai

Le Lot en Action. 25 mai 2010

Nous avons déjà relaté les raisons de la colère des parents d'élèves de Gramat et la région (ici). Arpagon reste accroché fermement sur sa cassette et fait la sourde oreille.

Alors pour se faire entendre (et surtout faire entendre raison à Arpagon), les parents d'élèves de Gramat (l'Association Indépendante des Parents d’Elèves (AIPE) des Ecoles Publiques de Gramat et l'Association des Parents d’Elèves (APE FCPE)  des Ecoles Publiques de Gramat) appellent à manifester les 27 et 29 mai :

"Suite à la prise d'otage des parents non gramatois par la mairie de Gramat (prix des tickets de la cantine et des taxations pour les adhésions aux clubs sportifs gramatois), les deux associations de parents d'élèves des écoles publiques de Gramat vous informent que :

- nous avons adressé une lettre ouverte à M. Theil maire de Gramat (voir en P.J.).
- une pétition (voir en P.J.) sera adressée à M. le Préfet: n'hésitez pas à la faire signée autour de vous (elle est centralisée auprès des représentants élus des parents d'élèves).
- le conseil municipal de Gramat se réunira le jeudi 27 mai au soir, nous vous invitons à vous rassembler dans les jardins de la mairie avec votre pique-nique, à partir de 19h30 pour montrer notre total désaccord à l'ensemble des conseillers gramatois
- Nous organisons une manifestation dans les rues de Gramat (voir en P.J.), le samedi 29 mai, rassemblement à partir de 9h30 pour un départ à 10h00 du parking de l'école Clément Brouqui.

Nous comptons sur votre participation afin de défendre :

- le budget des familles,
- nos écoles publiques,
- nos associations sportives,
- nos commerçants ...

 Par ces décisions M. le Maire de Gramat s'isole et toute notre économie locale risque bien d'être menacée !!!

 Pourquoi veut-on isoler Gramat ?

 Quel avenir pour nos enfants, pour Gramat ?

 Défendons notre bassin de vie !

 Que serait Gramat et les Gramatois sans les familles de Bio, Lavergne, Thégra, Issendolus, Albiac, Thémines, Flaujac, Rignac, Alvignac, Le Bastit, Carlucet, Couzou, Rocamadour, Reilhac, Padirac ou Miers ?

 Nous ne serions certainement pas la capitale du Causse !!!

Merci de transférer ce message à vos contacts"

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau