Les Caniculs-bénis : une nouvelle hystérie religieuse au service de l’Ordre Mondial ?

Le blog de l'association Kokopelli. 10 septembre 2009

Après plus de deux années de silence poli, Dominique Guillet s’exprime sur ce qu’il considère être une arnaque sémantique, scientifique et médiatique: le réchauffement climatique anthropique à la sauce CO2. Son article de 13 pages: « Les Caniculs-bénis: une nouvelle hystérie religieuse au service de l’Ordre Mondial? » est disponible sur le site de Liberterre. Ce témoignage, bien sûr, n’engage que lui-même.

Nous ne doutons pas que certaines personnes souhaiteront participer à ce « chaud » débat et nous les invitons à le faire par l’intermédiaire de ce blog de Kokopelli. Ainsi que nous l’avons mentionné, dans les dernières Nouvelles de Kokopelli, il est fort possible que la planète Terre reparte vers un cycle de refroidissement, relatif, et dans cette éventualité, il nous faut préparer nos jardins et oeuvrer à une protection fertile de nos variétés de plantes alimentaires, sous tous aspects.

« Aujourd’hui, une fois de plus, j’ai la rage à fleur de peau et n’en déplaise à la “bien-pensée” écologique (ou qui s’est auto-proclamée telle), il me semble indispensable de soulever quelques questions impertinentes eu égard à la priorité brûlante de cette lutte contre un prétendu réchauffement climatique anthropique. Tout porte à croire, en effet, qu’une grande partie des écologistes, et des citoyens, est victime d’une énorme arnaque pseudo-scientifique, médiatique et sémantique, qui occulte, de façon bien orchestrée:

1. La destruction de l’intégralité de la biosphère, et l’empoisonnement de l’humanité, par la mafia de la semence, de la pétro et agrochimie et de la pharmacie, et ce depuis plus de 60 ans, avec la complicité bienveillante de tous les états Occidentaux.

2. L’utilisation d’une panoplie de peurs instillées par des médias à la botte des Autorités: la peur du terrorisme, la peur des anarcho-autonomes, la peur de la grippe porcine, la peur du CO2, la peur des canicules… pour faire monter leur Nouvel Ordre Mondial, qui n’est qu’une soupe mal réchauffée de l’ancien.

3. L’imposition de nouvelles taxes aux peuples pendant que la mafia continue de tout empoisonner, de tout polluer, de tout saccager et d’engranger des dividendes. Il semblerait qu’on ait déjà gommé, de la mémoire collective, le tout récent, et le plus grand, hold-up financier dont l’humanité ait jamais été la victime: des milliers de milliards de dollars injectés pour la prospérité de la finance, des banques, des assurances…  »

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Le Lot en Action, 24 avenue Louis Mazet, 46 500 Gramat. Tél.: 05 65 34 47 16 / contact@lelotenaction.org