Lutte des France Télécom à Cahors

Le Lot en Action. 30 juillet 2009

Les salariés de France Télécom à Cahors se battent pour sauver les 49 postes menacés de délocalisation à Montauban (une façon déguisée de licencier puisque pratiquement tous les salariés verront leur budget gréver du cout de transport, soit 140 km quotidiens au minimum, plus la prochaine taxe carbone, auxquels s'ajoutent les problèmes familiaux, garde des enfants, stress, temps de transport etc). Malgré l'illégalité de la procédure, la direction a décidé de passer en force.

Le 06 août, les salariés appellent les usagers, les syndicats, les élus, les militants politiques, bref tout le monde à une marche de protestation, qui partira des locaux de France Télécom à Terre Rouge (Cahors) à 17h30, jusqu'à l'agence commerciale sur le boulevard du centre ville.

Pour soutenir les salariés de France Télécom, mais également défendre les emplois sur notre territoire, venez nombreux. Une petite marche d'une heure en fin d'après midi, est une bonne façon de retrouver cette solidarité dont nous avons tant besoin pour que les cataclysmes de l'ultra libéralisation cessent. VENEZ NOMBREUX et faites passer le message.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Le Lot en Action, 24 avenue Louis Mazet, 46 500 Gramat. Tél.: 05 65 34 47 16 / contact@lelotenaction.org