Malaisya Airlines: à bord, 20 ingénieurs d’armement électronique de camouflage d’avion de «Freescale» !

Le Lot en Action, par Bluboux, mis en ligne le 15 mars 2014

D tournement d avionCe titre, qui semble donné dans le sensationnel à deux balles, est celui d'un article paru dans le journal Tunisia Daily, signé de la journaliste Ariane Walter.

En voici un extrait :

« Il y avait donc vingt employés du groupe Freescale à bord du Boeing 777 de la Malaysia Airlines. Ils étaient en route pour une réunion d’affaire en Chine. C’est le PDG du groupe, Greg Loewe, qui l’a annoncé dans un communiqué précisant que douze d’entre eux étaient de nationalité malaisienne, huit de nationalité chinoise Freescale Semiconductor est une firme basée à Austin. Elle dispose d’une équipe de spécialistes dédiée à l’appui aux forces de défense.

Les produits commerciaux de Freescale couvrent divers secteurs :

-Les Communications sur le champ de bataille
-L’avionique
-Les bandes radar HF par L et S
-Le guidage des missiles
-La guerre électronique
-L’identification, ami ou ennemi (IFF ) »

Après trois minutes de recherche, l'information est recoupée par le Washington Post et un site professionnel de l'électronique : le PDG de Freescale a bien confirmé que 20 de ses salariés étaient à bord.

Ce matin un nouvel élement, révélé par le Nouvel Obs, intrigue encore davantage : "Deux sources proches de l’enquête ont indiqué à Reuters que des données radar suggèrent que le vol MH370, qui a disparu samedi sans laisser de traces, a été délibérément orienté vers les îles Andaman,.

Un avion non identifié qui pourrait être le Boeing 777 en question suivait un cap défini par des « waypoints », ce qui suppose que quelqu’un ayant des compétences en matière de pilotage se trouvait aux commandes lorsqu’il a été repéré pour la dernière fois par des radars militaires au large de la côte nord-ouest de la Malaisie, dit-on de mêmes sources."

Étonnant non ! Des informations aussi importantes occultées par tous les médias, ça alimente tous les délires...

Commentaires

  • Michèle DRAYE
    • 1. Michèle DRAYE Le 15/03/2014
    Le Boing 777, vol MH370 de la Malaisie a été détourné de sa destination pour éviter un attentat
    .../...De plus il y avait 3 très hauts gradés de l'armée chinoise dans l'avion et comme en ce moment il y a des purges un peu partout dans les sphères du pouvoir chinois (certains hauts fonctionnaires se sont réfugiés à la campagne, car ils ont peur, donnant leurs ordres par téléphone !), c'était peut-être pour se débarrasser de ces militaires !

    http://changera.blogspot.fr/2014/03/lavion-malaisien-serait-en-inde.html
  • Michèle DRAYE
    • 2. Michèle DRAYE Le 15/03/2014
    Freescale a été racheté par par Blackstone en 2006:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Freescale_Semiconductor
    Jacob Rotschild siège au Conseil consultatif international de Blackstone.
    http://www.blackstone.com/the-firm/overview/our-people/jacob-rothschildIl y a donc bien un lien entre la société Freescale et Rothschild, maintenant est-ce un hasard ou y-a-t-il autre chose

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau