Mobilisation en soutien aux Faucheurs Volontaire à Livernon le 24 mai

Source : Communiqué de l'association Vigilance OGM46, mis en ligne le 15 mai 2017

Mercredi 24 mai à 14h devant la gendarmerie de Livernon (46320)

Je soutiens les faucheurs volontaires d ogmSuite à un arrachage de 2 parcelles de colza OGM/VRTH en Bourgogne, le 28 novembre dernier, la justice convoque tous les participants aux 4 coins de l'hexagone ! Rémy-Bernard Pesant était auditionné le 10/02 à Figeac. Jérôme Sales sera auditionné ce 24 mai à la gendarmerie de Livernon !

Ils ont participé parmi 67 FV à un arrachage de colza OGM VRTH (Variétés Rendues Tolérantes aux Herbicides) à Dijon. Tous avaient inscrit leurs noms et coordonnées sur un document préparé à l'avance et l'ont donné aux forces de l'ordre. Nous vous proposons de nous rejoindre pour soutenir Jérôme et pour manifester votre opposition aux OGM anciens, nouveaux, cachés, aux pesticides, au brevetage du vivant... Il est bien certain que sans les fauchages d'OGM depuis 20 ans par des faucheurs lanceurs d'alerte, notre pays serait aussi envahi par les OGM que les Amériques...

Rendez-vous à 14h. mercredi 24 mai devant la gendarmerie de Livernon : apportez vos pancartes, tee-shirts, banderoles, tracts, slogans, instruments de musique, etc.

Rassemblement à l'appel de Vigilance OGM 46, Confédération Paysanne du lot, Solidaires, CNT 12/46

 

 

Rechercher sur ce site

Utilisez le moteur  ci-dessous pour effectuer des recherches sur le site du Lot en Action (plus de 6 000 articles en ligne depuis février 2009)

Droupifree L'intégralité de ce site est accessible gratuitement. Pour que l'association puisse continuer à éditer le site et le journal, nous avons besoin d'abonnés ! L'abonnement au journal est proposé en version papier (recevez-le par la poste ou à retirer dans un lieu de dépôt) ou numérique (format pdf). Vous pouvez également faire un don pour nous soutenir, montant libre, de 1€ à un million de dollars !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau