No Sarkozy Day le 27 mars 2010

No sarkozy day. 22 décembre 2009

Les libertés les plus élémentaires sont bafouées chaque jour un peu plus.

Le principe d’égalité est systématiquement remis en cause, les ponctions se font sur ceux qui ont le moins, les cadeaux vont à ceux qui ont le plus. Le président de la République Française n’est pas le président de tous les français mais un chef de clan.

La fraternité, ciment du peuple, est méthodiquement mise en pièces, à la place on installe une politique de la peur des autres, une stratégie du choc.

Nicolas Sarkozy a failli dans son devoir de garant des idéaux de notre pays, il est de notre devoir de nous unir pour exiger sa démission.

Suivant le formidable exemple du No Berlusconi Day, nous simples citoyens, appelons toutes celles et ceux qui veulent agir contre Nicolas Sarkozy et contre sa politique à se joindre au No Sarkozy Day le 27 Mars 2010.



Cette mobilisation se tiendra partout en France à partir de 14 Heure devant les préfectures et les sous préfectures, à Paris place de la Bastille, et dans le monde entier devant les ambassades de France.

Notre mobilisation n’est rattachée à aucun parti, à aucun syndicat, à aucune association. Nous voulons simplement la démission de Nicolas Sarkozy.

A l’issue des manifestations se tiendront partout des assemblées générale populaires, afin de donner la parole au peuple.

Le pouvoir du peuple comme but, le pouvoir du peuple comme chemin, voila ce qu’est la démocratie, voila ce que doit être notre action !

Si vous souhaitez y participer, aider, communiquer, bref, vous investir pour foutre Sarko dehors, rendez-vous sur le site No Sarkozy Day ou contactez nous (Le Lot en Action) : contact@lelotenaction.org

Le groupe No Sarkozy Day sur Facebook compte 351 786 membres en quelques jours !

 

A lire :   Quand les ministres dénoncent la dictature constitutionnelle. Lire l'article

Commentaires

  • Martin Bouygues
    • 1. Martin Bouygues Le 21/01/2010
    vivement le 27 enfin une bonne nouvelle il arrête pas de draguer ma femme en plus c'est pénible
  • malika
    • 2. malika Le 30/12/2009
    salut !
    quelle bonne nouvelle! enfin !!! j avais deja lancé l info pour le 20 mais no problém, on sera là le 27 !!
  • Bluboux
    Je confirme que la date vient d'être changée, et que c'est bien le 27 mars ! L'info n'est pas vieille puisqu'elle date d'hier (en plein bouclage du journal, je n'ai pas eu le temps de faire les modifs. Merci donc Alain.
    Je ferai les modifications sur Facebook également dans la soirée.
    Dès la semaine prochaine nous prendrons contact avec tous les intervenants sur Toulouse t la région pour organiser rapidement une réunion.
    A bientôt,
    Laurent
  • alain p
    • 4. alain p Le 29/12/2009
    bon en premier se mettre d'accord sur la date le 20 ou le 27 ?-sarkozy-day-20-//www.lelotenaction.org/rubrique,no-sarkozy-day-20-mars-2010,499446.html#null
  • André
    • 5. André Le 28/12/2009
    Merci Laurent, je sais qu'il n'est pas évident d'organiser cette journée qui, je l'espère, sera un succès massif. Merci également pour tes renseignements
    complémentaires. A bientôt. André.
  • Blubloux
    Salut André et merci pour tes messages. Difficile de faire plus vite pour une raison simple : avant il y a des élections, et comme ce mouvement est citoyen, donc sans les partis politiques et les syndicats, si nous avancions la date, le mouvement serait vraiment attaqué par tous les partis de droites (et dedans j'y mets le PS !).
    En plus une info, la date sera repoussée d'une semaine (le 27 donc).
    Rends toi sur le site du No Sarkozy Day, il y a forcément un comité près de chez toi.
    A bientôt,
    Laurent
  • André
    • 7. André Le 28/12/2009
    No Sarkozy Day, O.K. mais ne serait-il pas possible de le faire encore plus rapidement afin de le démissionner ENCORE plus rapidement? Chapeau votre site et merci à l'indulgence du modérateur, ce qui devient rare.
  • coppin
    • 8. coppin Le 27/12/2009
    tres super le site
  • le grain de sable
    Film à projeter et soutenir

    "Walter", retour en résistance..contre Sarkozy

    http://www.walterretourenresistance.com/accueil.html

    viva

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau