Rassemblement à Cahors, le 6 décembre, contre les projets nuisibles et imposés

Le Lot en Action, mis en ligne le 4 décembre 2014

Samedi 06 décembre 2014 Rassemblement Cahors 10h30 devant la Préfecture Place Chapou.

6 7 12 affiche testetDans le cadre des journées mondiales contre les projets nuisibles et imposés (PNI).

Les peuples du monde ne veulent plus que les états et autres profiteurs imposent leurs projets dévastateurs ! Ne nous laissons plus déposséder de nos moyens d’action, d’expression, d’organisation et de l’usage de notre Terre ! Les 6 et 7 décembre, mobilisons-nous contre le projet nuisible et imposé près de chez nous ou contre tous ceux qui imposent leurs nuisances ailleurs !

Partout dans le monde, des entreprises imposent par l’intermédiaire ou avec la complicité des états et autres institutions, des projets dits « d’aménagement », « de développement »,… Ces projets vont systématiquement dans le sens d’une fuite en avant économique qui se matérialise par une destruction des milieux de vie. Petit à petit, les ultimes espaces sauvages sont rongés par le capitalisme. Petits et grands, tous ces projets nuisent au Vivant en général et nient les besoins fondamentaux des humains, y compris leurs conditions de vie.

Les acteurs de ces projets peuvent être publics ou privés, décideurs, promoteurs ou bénéficiaires.

Réfléchissons et agissons pour une planète vivante et vivable !

Droupifree L'intégralité de ce site est accessible gratuitement. Pour que l'association puisse continuer à éditer le site et le journal, nous avons besoin d'abonnés ! L'abonnement au journal est proposé en version papier (recevez-le par la poste ou à retirer dans un lieu de dépôt) ou numérique (format pdf). Vous pouvez également faire un don pour nous soutenir (montant libre).

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau