Rumeurs sulfureuses : Carla Bruni et Benjamin Biolay contre X sur Twitter

Désinformation.com. 13 mars 2010

Au regard de l'évolution des recherches des internautes sur Google ces trente derniers jours, deux mots-clés, Benjamin Biolay et Carla Bruni, laissent loin derrière les mots "élections régionales". Le mercredi 10 mars, la recherche "Carla Bruni" est trois fois supérieur à celle de "élections régionales" et "Benjamin Biolay" deux fois plus importante. L'Institut Désinformance et Opinion Francophone (IDOF) note aussi que dans le temps, la tendance est nette : Benjamin Biolay progresse de 1.400% en quelques jours. Il est 10 fois plus recherché qu'auparavant. 75% de cette progression viendrait de la DGSE qui a pour mission de "clore ce dossier". De même, Carla Bruni multiplie par 8 les recherches à son égard : la frustration libidinale des internautes, adolescents ou non, explique 99% de ces recherches.

Le taux d'abstention aux régionales est fortement corrélé au taux d'intérêt pour les liaisons dangereuses et sulfureuses de Carla Bruni. Car les photos de la première Dame du monde devant Michelle Obama ne suffisent plus. Nous entrons dans l'ère de la vidéo. Carla Bruni et Benjamin Biolay font le buzz, et le désespoir du présidentissime Nicolas Sarkozy fait remonter la cote de l'UMP.

Pour prolonger cette stratégie sex and gossip, Carla Bruni et Benjamin Biolay ont porté plainte contre X, visant délibérément le site de désinformance francophone de bon goût, Désinformations.com, le plus réactif et le mieux désinformé des sites de désinformance, pour insuffisance de buzz médiatique susceptible de faire repasser Valérie Pécresse devant Jean-Paul Huchon.

Notre devoir consistait donc à en rajouter.

A la veille des élections, comment passionner les foules ? De sources bien désinformées, pour emporter l'Ile-de-France, l'état major de l'UMP envisage de faire fuiter sur Twitter la scandaleuse relation torride entre Nathalie Kosicusko-Morizet et Rama Yade, malgré les vives protestations de Gérard Longuet au motif que "le corps de Rama Yade n'est pas traditionnel".

Valérie Pécresse, ministre de la recherche du temps perdu, envisage de son coté de faire buzzer les vidéos chaudes et compromettantes entre Jean-Paul Huchon et Ségolène Royal. DSK a demandé à ses conseillers de préparer 2012 au moyen de scenarii trash pour "éliminer tout doute quant à sa vigueur personnelle".

La politique reprend enfin du poil de la bête.

Lire la suite : Menteuse, article paru dans Marianne 2 le 8 avril 2009 : Lire l'article

Commentaires (8)

1. jacques goguy 10/11/2010


La France défigurée par l’indélicatesse du chef, et de ses valets de pied en livrée.
La France terre d’asile, a recueilli la famille Sarkozy.
Nicolas à sa démarche, a surement cultivé des patates Hongroises.
Parachuté en politique par un délinquant de Neuilly.
Il est arrivé au sommet de l’Etat, pour le malheur des français.
Chose facile pour être président ; il suffit de savoir lire les textes raffinés de mensonges ; concoctés par le chef de cabinet, le plus crétin des français peut être président.
Les courriers envoyés à l’Elysée en recommandé sont sans réponse, ce n’est pas de l’incorrection, le président ne sait pas écrire.
C’est curieux ; les français aiment les gens de la terre.
La terre résidence de l’homme, il la cultive, se nourrit de sa production, et retourne à la poussière.
Exemple Chirac, qui n’est pas fait de poussière, mais de boue.
J’ai par principe d’appeler un chat un chat, pour cette raison, je suis poli, quand, je dis que les Chirac sont des porcs, membres de votre famille politique, des escrocs sous votre protection.
Ce voyou et sa main d’œuvre locale, des poulets avariés qui droguent leurs victimes pour les dépouiller, avec un notaire complice, Tas de Bourrier.
En ce qui me concerne ; je ne suis pas à court d’idées ma sève est très élaborée.
Dans un pays ou les institutions ne fonctionnent plus.
C’est le résultat de la corruption des élus, ce n’est que magouilles, escroqueries, spoliations, mensonges éhontés, racket fiscale etc… le karcher de banlieues est impuissant pour laver la crasse de ses parlementaires ; qui devraient pas figurer sur les listes électorales ; mais dans les cachots les plus répugnants. (La peine de mort étant interdite en France, pour la plus grande satisfaction d’ignobles individus.)
Pas de retraite pour ces gredins.
Quand la France va mal, le chef remplace les ministres incompétents ; ces courtisans qui passent leur temps dans les maisons de haute couture, en voyages, à table, ils sont très repérables à leurs bedaines de chantres.
Réformer la justice, condamner les magistrats complices de voyous.
Pour une véritable séparation des pouvoirs, pour le présent ce n’est pas le cas.
La preuve, Chirac est en liberté.
Je vous accuse donc de complicité de malfaiteurs.
Plus grave, vous bradez le patrimoine des français.
Vous vendez la technologie et le savoir faire de la France.
Je vous accuse de haute trahison.
Vous avez saboté tous les efforts des français.
Vous errez dans la corruption de vos prédécesseurs.
Avec Sarko, tout est permis

Ce n’est pas une république qui gouverne ; mais une mafia criminelle.
La France est le pays le plus corrompu d’Europe.
Pour un bon fonctionnement de l’Europe.
La France est incapable de juger les politiques, je donnerais à quelques-uns l’étiquette de Bandits.
Ce n’est pas la cour Européenne qui peut juger ces crapules ; Chirac a nommé de haut magistrats à cette cour pour faire disparaitre tous les dossiers compromettants des voyous de la république.
C’est la Cour de Justice Européenne qui doit juger les chefs d’Etat Félons, traitres à leur pays et à l’Europe.

Avec la tête que vous avez, ce n’est pas avec vos escarpins à échasses que vous allez grandir, mais du sommet….. en gravissant le mont Sion, vous avez promis le paradis aux français.
Vous refusez de me restituer mes biens, ce que j’écris ne sont que des préludes de Liszt. Suivra la 9éme de Beethoven. Pour terminer la veuve joyeuse de Lehàr.

Pour plus d’informations sur internet voir affaire goguy.
je prends la responsabilité de mes écrits

2. BILLY THE QUICK 05/07/2010

SARKOZY ET COCU, ET C'EST BIEN FAIT POUR LUI !
IL Y A PLUS MALHEUREUX QUE LUI, ET PERSONNE S'INTERESSE A CES GENS QUI TRAVAIL AU SMIC OU QUI SONT EN FIN DE DROIT A CAUSE DE LA CRISE.CONTINUER A AIDEZ LES BANQUES !!!
L'HOMME DE POUVOIR ET DEVENU STUPIDE, ET CETTE SOCIETE NE DURERAS PAS.IL Y A UNE FIN A TOUT !
VIVEMENT UN MONDE OU TOUT LE MONDE POURRAIS VIVRE DANS L'AMOUR ET LA LIBERTE.BIENTOT DANS CE MONDE ACTUEL, ILS VOUS FAUDRAS PAYER L'AIR QUE VOUS RESPIREZ.JE PENSE QUE LA FRANCE SERAS LA 1ER A FAIRE CETTE PROPOSITIONS

3. voltz 12/06/2010

pouver vous vivre aveque 1300 euro par moi ?

4. la caboche 22/04/2010

Message à moi meme: On peut dire que tu as le sens de la formule lapidaire! Néanmoins, l'effet produit est loin d'atteindre celui escompté. Message primaire, simpliste, populiste, grossier et dangereux. A ces heures nocturnes, tu ferais mieux de dormir, pour être en forme le lendemain matin, ou si tu es insomniaque, tu devrais plutôt regarder, chasse pêche et nature sur TF1, cela t'instruira et nous évitera de supporter tes salmigondis, tes inépties, et ton mal être. On peut comprendre que tu as les boules, pour reprendre un langage que tu peux assimiler, mais si tu as des choses à dire, prends exemple sur Loïc, qui argumente et qui étaye sa pensée, au lieu de nous balancer ton vomi nauséabond, rempli de poncifs éculés et d'insultes stupides. Mais tu vois sur le site du Lot en Action, tout le monde peut s'exprimer, mais à condition que cela ne tourne pas au grand n'importe quoi. C'est sûr, c'est facile de taper sur Sarko,sur sa meuf, mais dis toi que le minable sans cervelle, avec ses conseillers, il te la met profond, en te faisant hyper réagir et en te faisant adroitement glisser vers un vote extrème, car je suis sûr que tu n'en es pas très loin!! On a déjà donné: Chirac Le Pen au 2ème tour, et on peut en voir maintenant les conséquences!! Sarko contre Marine en 2012, et on replongera pour 5 ans, à cause de crétins, cette fois ci vraiment sans cervelles, qui savent pas quoi foutre de leurs journées et de leurs nuits... Ressaisis toi, moi meme...

5. moi meme 21/04/2010

sarko est un gros minable sans cervelle et sa femme carla la miss pouvoir mdrrrr

6. moi meme 21/04/2010

sarko le roi des riches avec une femme volage mdrrrrrrrrrrrrrrrr

7. derriennic 07/04/2010

bravo et bravo

8. Loïc 06/04/2010

Sans critiquer plus que cela : on a d'un coté une femme qui ne cherche que des hommes de pouvoir ou fortunés de l'autre votre président qui voulait se donner un "style" en se montrant aux cotés d'une chanteuse histoire de faire "bien" avant son élection (c'est ce qu'on dit 90% des medias non francophones ,pas grand monde n'était dupe de la "manoeuvre" ) maintenant que la réalité rattrape à grand pas le couple en question c'est normal sans préjuger de la réalité évidement .... Mais on peut regretter que l'image du couple présidentiel soit ternie de cette manière là.... et ce n'est rien quand on voit se qui se passe ailleurs ... Le vrai scandale c'est qu'une nouvelle fois le président met les services de l'état à son seul service ..... On se rappellera utilement les milliers de fonctionnaires de police et les services spéciaux mis en demeure de retrouver le scooter du fils....et un cout pour retrouver un deux roues effectif équivalent à plusieurs dizaines de millions d'euros sans compter l'épisode loufoque ou les tests adn pour retrouver l'auteur avaient été réalisés en ... 4 heures contre plusieurs mois au minimum pour une affaire criminelle et pour un peu plus de 10 000 fois le cout normal de ces tests.... sans compter les 1200 policiers qui croyant investir la cité ou aurait atterri l'engin sont restés 72 heures sur place pour rien .... Après cela on s'étonne que votre président passe pour un clown dans les instances internationales ....
La DGSE n'a elle donc rien de mieux à faire ?

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Le Lot en Action, 24 avenue Louis Mazet, 46 500 Gramat. Tél.: 05 65 34 47 16 / contact@lelotenaction.org