Sarkozy cocu suite

Marianne2. 8 avril 2010 par Bénédicte Charles

Décidément, Carla Bruni-Sarkozy fait tout-tout-tout comme son mari.



La semaine précédant le premier tour des élections régionales, Marianne consacrait sa une à Nicolas Sarkozy, sa manie de faire des promesses qu'il sait qu'il ne tiendra pas, sa propension à aménager la réalité pour qu'elle lui convienne, ses petits arrangements avec l'Histoire destinés à le présenter sous un jour favorable. Bref, en un mot :


Menteuse!

Or, en écoutant Carla bruni-Sarkozy venue hier «tordre le cou» — comme dit Nadine Morano — sur Europe 1 aux rumeurs concernant son couple, un constat s'est imposé : ces deux-là — Carla et Nicolas, pas Carla et Nadine, hein — se sont vraiment trouvés. Ils sont faits l'un pour l'autre comme Roux et Combaluzier, Galouzeau et Villepin, Tic et Tac…

 

D'ailleurs, voici la une que nous pourrions consacrer à Carla :


(Dessin Louison)

Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle se fiche du monde aussi tranquillement que « monmari » lorsqu'elle répond à la question du journaliste d'Europe1: «Y a-t-il eu une enquête de police diligentée à la demande de l’Elysée pour étudier, tracer, cette question des rumeurs ?» — « C’est franchement une bonne question. Il n’y a pas d’enquête de police, il n’y a pas d’enquête tout court. On ne fait pas une enquête sur des commérages. (…) Il n'y a aucune enquête de police, c'est inimaginable de dire une chose pareille, la seule enquête qu'il y a, et d'ailleurs je n'en sais pas les suites, c'est une plainte qui a été déposée par le Journal du Dimanche, c'est une enquête privée du Journal du Dimanche qui ne nous concerne en rien ».



C'est même pas vrai. D'ailleurs, Bernard Squarcini, le patron de la direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), a lui-même confirmé à l’AFP après l’intervention radiophonique de Carla qu’une enquête avait bien été effectuée sur ordre de l’Elysée: « Mon service a été saisi par mon autorité de tutelle, le directeur général de la police nationale Frédéric Péchenard, début mars (…) afin d’effectuer une remontée informatique au plus près du point de départ dans le temps et, si possible, de la source » des fameuses rumeurs d’infidélité(s) au sein du couple présidentiel.

Prise en flag', Carla. Et le fait que le directeur de la DCRI puisse le faire savoir aussi ouvertement est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que tout n'est pas verrouillé, la preuve. La mauvaise, c'est que si le premier flic de France n'arrive même pas à faire en sorte que la version de ses subalternes concorde avec celle de sa femme, ça sent la fin de règne.

Commentaires

  • jam
    • 1. jam Le 30/03/2011
    les valeurs d'un état se mesure par rapport aux valeurs de son Président. Celle de la France été piétinées par le Nain-Cocu.
  • kiss170
    • 2. kiss170 Le 23/05/2010
    ah bien normal le nain cocu drebraille des connerie au lieux de sa braguette pour ne pas avoir honte
  • Aldo Maccione
    • 3. Aldo Maccione Le 01/05/2010
    Encore heureux que la miss Bruni Sarkozy ait un penchant pour le sexe! Elle est née en 1967 et a donc 43 piges.A cet âge là on a encore le haut fourneau qui ronronne plein pot et je dirais même que c'est là qu'il fonctionne le mieux... Mon cher Fiston,t'es à l'Ouest! Tu te crois encore du temps de Tante Yvonne ou même de Bernie. Quoique la mère Chirac, quand elle avait la quarantaine, il fallait peut être pas lui en promettre!!! Regarde la Mère Pompidou et le scandale Markovik! Elle avait déjà déroulé du cable mais ça y allait hardi petit! Bon bref, Sarko aurait du se marier avec Simone Veil ou Jeanne Moreau ...Sauf que pour vendre des sous marins ou des centrales aux niakoués, ça serait pas de la tarte! Là on envoie la grande bringue aux petits bridés,qui ont le nez qui ne dépasse pas les nichons de notre première dame et le tour est joué...Donc on peut pardonner certaines de ses frasques à notre première ambassadrice et première vendeuse...C'est pas le grand homme de gauche Strausskahn qui me contradira.Et puis que veux tu, c'est comme ça avec une Italienne, mais on lui pardonne toujours, quand, au volant d'une décapotable alfa roméo, tu regardes ses longs cheveux noirs tenus par un bandeau de soie vénitienne,voleter dans la brise tiède de Campanie,ses belles jambes nues qui se croisent et se décroisent voluptueusement et que le soleil couchant arrose d 'une couleur de miel, quand tu appuies rageusement sur le champignon,lorsque brusquement le Vésuve entre en éruption, recouvrant de cendres épaisses la ville d'Herculanum, créant dans l'azur une explosion de couleurs mirifiques, à faire pâlir un Titien ou un Caravage, et qu'elle te crie, levant au ciel ses deux bras fins et musclés:
    "Ma Tou es Fou Mi Amore!!"
  • FISTON
    • 4. FISTON Le 28/04/2010
    CARLA A TOUJOURS EU UN PENCHANT POUR LE SEXE .IL FAUT BIEN ETEINDRE LE FEU

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau