Tutoriel : rendre votre ordinateur HADOPI® -compatible. Source Brave Patrie

A l’approche du vote fatidique de la loi Création et Internet™, nombreux sont les lecteurs qui, inquiets d’être accusés à tort de se livrer à l’odieuse pratique du téléchargement illégal, nous écrivent pour exprimer leurs craintes. Brave Patrie® , s’associant au ministère de la Culture© pour promouvoir la liberté des Artistes™, propose aux bons internautes et en avant-première, un tutoriel simple les préparant à accueillir HADOPI® dans leurs foyers pour vivre enfin une existence paisible.

Alfred-Georges, mardi 12 mai 2009

1. Formatez votre disque dur

Il est nécessaire, au préalable, de disposer d’un disque dur parfaitement vierge de toute influence gauchiste. Vous devez donc le formater.

Attention ! Ne sauvegardez pas vos données personnelles ! Elles pourraient contenir des fichiers téléchargés illégalement par des hackers qui ont pris possession de votre PC. Et puis dans la vie, il faut savoir partir sur de nouvelles bases.

  •  
    •  
      • Utilisateur débutant

Insérez votre dévédé de Windows Vista® dans votre lecteur de dévédés (n’essayez pas le lecteur de disquettes : il semblerait que ça ne fonctionne pas selon les informations fournies par le ministère). Redémarrez votre ordinateur et entrez dans le BIOSSE (droite, gauche, carré, carré, rond, rond, R1, R2, reset). Boutez sur le dévédé.

Dans le menu qui apparaît, sélectionnez « invite de commandes », puis entrez :

format c :

Recommencez l’opération 3 ou 4 fois pour être sûr.

  •  
    •  
      • Utilisateur avancé

Démontez votre disque dur à l’aide d’une pince monseigneur (ou une perceuse pour les portables). Ouvrez le disque dur avec une scie à métaux, puis grattez soigneusement la surface des galettes avec vos ongles. Enlevez un ou deux composants pour rétablir le parallélisme, surtout des rouges. Aidez-vous d’un marteau pour refermer le tout hermétiquement.

  •  
    •  
      • Utilisateur très avancé, ou "superutilisateur"

Rachetez un disque dur et participez à la relance de l’économie numérique.

2. Réinstallez Windows Vista®

N’installez pas Linux. C’est gratuit. Or chacun sait que la création, ça n’est jamais gratuit. Donc si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution.

Allez faire caca pendant l’installation : c’est long. Lisez Le Figaro®, ou si vous êtes muni d’un pot de chambre, installez vous confortablement devant la chaîne culturelle TF1®, notoirement en faveur de la loi HADOPI®.

3. Désactivez votre logiciel antivirus

Les logiciels antivirus sont étrangers, et ne sont donc pas adaptés à la spécificité culturelle Française. Ils pourraient gêner le fonctionnement de votre virus intégré de nouvelle génération HADOPI®.

Il se peut que, suite à cette manipulation, un écran bleu apparaisse périodiquement (2 à 3 fois par jour). Ce problème mineur est réglé en reformatant le disque dur et en réinstallant Windows®.

4. Activez le firewall Open Office

Pour une protection optimale, ouvrez Open Office Writer, et entrez la commande ci-contre.

Fermez le programme sans enregistrer.

5. Enfermez votre modem

Idéalement dans une cage de Faraday© pour vous protéger de l’adolescent malveillant qui habite chez vous.

6. Redémarrez votre ordinateur

Débranchez la prise secteur 3 fois et rebranchez-la entre 5 et 7 fois.

Et voilà !

Votre ordinateur est fin prêt à recevoir l’applet HADOPI® dans son cul.

Il ne vous reste plus qu’à attendre de plus amples instructions du Gouvernement™.

 

Commentaires

  • bluboux
    La source est indiquée dans le titre !!!!
  • ...
    • 2. ... Le 16/05/2009
    MERCI D'INDIQUER LA SOURCE, AU MOINS !

    http://bravepatrie.com/Tutoriel-rendre-votre-ordinateur,1272

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau