Un vrai reportage sur la torture des enfants palestiniens

Source : CAPJPO EuroPalestine, via Le Grand Soir, mis en ligne le 25 mars 2014

Un vrai reportage de la TV australienne sur la torture des enfants palestiniens

Torture enfants palestiniensSuffisamment rare pour être signalé, un documentaire de la télé australienne sur le traitement par l’armée et les colons israéliens des enfants palestiniens : arrestations de nuit à leurs domiciles, tortures physiques et psychologiques, y compris à l’aide de chiens lors des interrogatoires, viol, menaces, détention dans des lieux inconnus des parents.

Des témoins oculaires racontent en anglais différentes atrocités à l’encontre d’enfants dès l’âge de 9 ans, dont certaines ont déjà été rapportées par de nombreuses ONG sans qu’il s’ensuive la moindre sanction.

L’usage de chiens pendant les interrogatoires n’est pas rare. Il va jusqu’à mettre de la nourriture sur le crâne ou les parties génitales de l’enfant interrogé, que le chien va être envoyé mangé.

Le prétexte, expliquent les observateurs, est en général l’accusation de jet de pierres, mais la réalité est un objectif consistant à soutirer de la part des enfants des informations sur leur entourage et notamment les leaders de la résistance non violente.

Des exemples et preuves sont rapportées, y compris par des Israéliens, concernant les menaces et les offres vicieuses pour transformer ces enfants en « collaborateurs ».

Bonnes négociations MM. Obama et Abbas !

Commentaires (3)

1. catherine cornez 01/04/2014

ah oui qu'ils méritent un fameux jugement, déjà chacun de nous aura à répondre de ses actes devant le tout puissant, car chacun sera jugé selon son œuvre.
le Dieu auquel je crois est juste et en route est son fils. et nous serons présents, ce jour ou il divisera la population, et qu'il jettera tous ces salauds dans le trou...et avec la bête....
tant d'âmes sont tombées, aujourd'hui même les juifs se rebiffent contre ces sionistes crapuleux...les âmes s'éveillent et ouvrent leurs yeux...
puisse Dieu venir vite libérer ces terres de ces horreurs...et cesser ainsi la souffrances de toutes ces pauvres victimes.

2. faiza 29/03/2014

merci torri silvia, vous avez tout dit, je souhaite qu il y ait de plus en plus de personnes comme vous, qui aie une conscience et qui sont dans la lumiere divine, et je rajouterai malheur a qui fait du mal a un enfant, et malheur a qui commet des injustices envers les plus faibles.
namaste

3. torri silvia 28/03/2014

Israël, jamais tu ne sera lavé de tes péchés,
ton dieu est un démon,
C'est écrit, on ne touche PAS AUX ENFANTS,
faire le mal comme vous faites est IMPARDONABLE
les adultes doivent protéger les enfants,
quand a vous, militaires et autres brutes du monde entier, vous comprendrez très vite ce qu'est la véritable justice et qui est le vraie dieu lorsque vous grincerez des dents au moment du passage de l'autre coté puisque vous aurez pris part a l'injustice et a l'iniquité.

Ici, dans ce monde, les âmes sont triés donc, chacun aura exactement ce qu'il mérite > je n'aimerais pas êtres a votre place car rien ne sera effacé de nos ardoises ! / les comptes seront juste,

Imaginez ce que la justice divine vous rendra pour avoir commis de tels crimes envers ses enfants ? vos chefs, ceux qui vous donne des ORDRES ( votre excuse, votre prétexte bande de lâches ne feront rien pour vous aidez, là-bas, de l'autre coté car ce ne sera pas un tribunal militaire ou un quelconque passe droit qui vous sauvera le cul, vous y prendrez pour votre vraie grade et ce sera parfait ..

les brutes serons réservés avec les brutes, ce sera parfaitement équitable !

Amen

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Le Lot en Action, 24 avenue Louis Mazet, 46 500 Gramat. Tél.: 05 65 34 47 16 / contact@lelotenaction.org