Urgent. Convoi solidaire pour la Grèce : appel pour créer un point de collecte dans le Lot

Le Lot en Action, mis en ligne le 27 février 2017

Le collectif solidaire ANEPOS organise l'acheminement de matériel de première nécessité vers la Grèce, à destination des initiatives autogérées (aucune ONG, aucune institution), dont la plupart sont mises en avant dans le film de Yannis Youlountas « Je lutte donc je suis ». Le convoi partira le 25 mars et doit, avant cette date, collecter les dons : fournitures pour bébés (lait infantile en poudre, petits pots, couches, soins pour bébés, sérum physiologique, vitamines), fournitures scolaires (cahiers, stylos, feutres, marqueurs,..), livres pour enfants, jouets. Mais également brosses à dents, dentifrice, savon, shampoing, pansements, chaussures toutes tailles (plus de vêtement, le plein est fait !). De l'alimentaire : riz, pâtes, lentilles, légumes secs, fruits secs, biscuits, céréales,… Mais aussi des messages de soutien !

Pas de point de collecte dans le Lot

Il n'y a pas de point de collecte dans le Lot ! Le collectif lance donc un appel pour qu'une assoce, un collectif, mette à disposition un local pour organiser la collecte.

Vous pouvez joindre le collectif ANEPOS au 06 18 26 84 95 ou par mail : anepos@no-log.org

Si vous souhaitez juste envoyer des fournitures et qu'aucun point de collecte ne soit organisé dans votre département, vous pouvez envoyer vos colis à l'adresse suivante : ANEPOS, Collecte Action Solidarité Grèce, BP 10, 81 540 Sorrèze.

Pour en savoir plus, vous pouvez aussi consulter le site de Yannis à cette adresse  :

http://jeluttedoncjesuis.net/spip.php?rubrique4

Vie du lea collecte convoi solidaire vers la grece affiche

 

 

Rechercher sur ce site

Utilisez le moteur  ci-dessous pour effectuer des recherches sur le site du Lot en Action (plus de 6 000 articles en ligne depuis février 2009)

 

Droupifree L'intégralité de ce site est accessible gratuitement. Pour que l'association puisse continuer à éditer le site et le journal, nous avons besoin d'abonnés ! L'abonnement au journal est proposé en version papier (recevez-le par la poste ou à retirer dans un lieu de dépôt) ou numérique (format pdf). Vous pouvez également faire un don pour nous soutenir, montant libre, de 1€ à un million de dollars !

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau