Resto La Promendae à Marcilhac sur Célé

Qu'il est beau ce petit village perdu de Marcilhac sur Célé. On y vient pas par hasard, il faut vraiment suivre la vallée ou être sur la route de Cajarc en venant des causses pour que vos pas vous y conduisent. Le temps semble s'y être arrêté : les falaises, l'architecture le paysage, rien ne vous indique que nous sommes au 21ème siècle.

Et dans ce cadre magnifique il y a un restaurant, un lieu de rencontre super sympa : "La Promenade". Un jour de collage nous y sommes passés, vers 15h00, en demandant s'il était possible d'y manger un bout de pain, ce qui tombait sous la main. Le resto était normalement fermé et les deux patrons allaient passer à table.

Ils nous ont invité à leur table et nous avons passé un moment merveilleux. Le cuisinier est d'origine italienne : charcuterie succulentes, pates cuite al dente avec une sauce sublime, fromage, dessert, café, pousse café ! Un festin alors que nous espérions un sandwich !

Ils essayent de créer un lieu convival d'échange avec des soirées concerts, même au cœur de la saison hivernale. Un lieu à découvrir où le charme et la convivialité des hôtes participent au petits moments de pur bohneur, en toute simplicité et à petit prix !

Pour toute réservation : La Promenade 05 65 40 65 58

Mail : lapromenade.46@orange.fr

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Le Lot en Action, 24 avenue Louis Mazet, 46 500 Gramat. Tél.: 05 65 34 47 16 / contact@lelotenaction.org