Gaz de schiste : camions vibreurs vus dans le Lot !

Le Lot en Action. Mis en ligne le 14 mars 2013.

Timi-X vient de nous transmettre des photos, prises de son téléphone portable hier vers 15h, entre Caussade et Montauban.

" Voici ci joint des photos que j'ai prises avec mon tél. portable ce jour, le 13 mars 2013 vers 15h00 entre Caussade et Cahors : des camions vibreurs ... en convoi, camions immatriculés en Hollande, et voitures accompagnantes immatriculées en 67 et 68...
Le convoi circulait sur la nationale 20, en remontant vers Cahors, je les ai pris en photos entre la côte de "Perche" et le carefour de Montpezat, si je me trompe pas, puis au carrefour de Castelnau-Montratier, à l'entrée du Lot, puis juste après le rond point de l'Aquitaine vers Cahors et enfin dans Cahors au niveau de Carrefour ... On peut ainsi prouver le passage de camions vibreurs au nombre de trois au total ce jour, de Caussade à Cahors , j'ai pas pu savoir ou ils allaient ... Ceci dit c'est le genre de véhicule à surveiller ..."


Un rapide coup d'oeil sur les photos permet effectivement d'identifier des camions vibreurs sans possibilité d'erreur. En revanche aucune indication quant à leur destination (Exploration sur le territoire du permis de Brive ? Retour vers la Hollande ?).

Restons vigilants...

img-0935w.jpg
img-0939w.jpgimg-0940w.jpgimg-0944w.jpgimg-0949w.jpg

Commentaires (5)

1. Hin 26/04/2013

@Scalino01 - Vas demandé a tous ceux qui on accepté de tels installations chez eux s'ils le regrettent ou pas aujourd'hui... Sais tu de quel sujet tu parles? Sais tu combien de litres d'eau sont souillés a chaque forages? Sais tu qu'il existe bien d'autres solutions pour produire de l'énergie (bio-méthane etc...)? Toi tu t'en branle t'es passif, tu consomme, tu profite et tu ferme les yeux ( et pas ta gueule ce qui est dommage ) ! Tes enfants t'accuserons soit-en certain.

Lyncher le chauffeur certainement pas une bonne idée, il est presque autant collabo que chacun d'entre nous qui consommons au dessus de nos moyen et égoïstement. Imaginé si les 7 milliards (pour l'instant) de nos cousins vivaient comme nous. Mais bon ca ne risque pas d'arriver vu que les lobbies gazeux et pétrolier veillent a maintenir la misère dans le tiers monde et dans le cerveau de Scalino !

Brûlons ces fichus camions oui, et vivons plus modestement ;)

2. Scalino01 30/03/2013

Salut les "Incendiaires" et "Lyncheurs" !!!!!!
Rappelez vous le temps ou tout le monde voulait dynamiter les trains à vapeur, car ils polluaient l'atmosphère.
Maintenant tous le monde est heureux de profiter de ce moyen de transport, car je suppose que vous bannissez aussi le gasoil qui vous mettez dans vos voitures, a moins que vous soyez resté à l' époque de la diligence.
Les techniques évoluent sans cesse, fort heureusement, et d'ici peu de temps vous serez bien heureux de profiter de ces fameux gaz de schiste
a bon entendeur salut.

3. Sid' 17/03/2013

Le chauffeur, le chauffeur... C'est pas lui qui décide, lui il dira "c'est pas moi qui décide, moi je fais que mon boulot !".
En musique : http://www.youtube.com/watch?v=9Cduq_AUDhM

4. Caté 17/03/2013

Calmos, calmos Grimaldos, je propose plutôt que de lyncher le pauvre chauffeur qu'il y est pour rien ou presque, ...eum .. she-pas, par exemple de lui offrir un spectacle de danse en pointe des pieds sur ses essuie-glaces, ou autre chose qui l’empêche de d’aboutir son trajet

5. Grimaldos 16/03/2013

Il faut brûler systématiquement tous ces camions dès qu'on en vois un qu'ils ne puissent plus saccager la terre et empoisonner notre eau n'y ici n'y ailleurs et lincher leurs chauffeurs colaborateurs et tous ceux qui viennent à leur secours y compris les flics.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Le Lot en Action, 24 avenue Louis Mazet, 46 500 Gramat. Tél.: 05 65 34 47 16 / contact@lelotenaction.org