Don Miquel, les citoyens t'ont à l'oeil !

Le Lot en Action, mis en ligne le 11 juin 2014

Dans notre dernier numéro nous vous donnions des nouvelle de notre Berlusconi à nous, Don Miquel, qui a donc quitté le Conseil général et s'est incrusté à la mairie de Saint-Cirq-Lapopie. Des citoyens de cette petite commune du Lot, fort inquiets de ce parachutage, viennent d'ouvrir un blog. Nous leur donnons la parole.

Chats perches st cirq lapopieNous avons le plaisir de vous informer du lancement de notre blog citoyen qui a pour but d’informer sur les décisions du conseil municipal de St-Cirq-Lapopie, et d’afficher les prises de position d’un collectif de résidents.

http://chatsdestcirq.blogspot.fr/

Elu depuis deux mois seulement, notre Maire, Sénateur du Lot et ancien Pt du Conseil général a déjà affiché ses projets néfastes, qu’il s’était bien gardé de présenter lors de la campagne électorale.

Le premier est tout simplement de déménager la mairie dans le bâtiment de La Fourdonne que les équipes précédentes avaient mis 20 ans à construire, à force de volonté, investissement financier et subventions de tous ordres  :

http://www.maisondelafourdonne.com/

Cette décision entraîne naturellement la suppression des gites communaux (exit de la cité les randonneurs, les pèlerins … bienvenue aux « touristes haut de gamme ») et entamera sévèrement la politique culturelle mise en œuvre actuellement.

Un conseiller de l’équipe adverse qui avait reçu le plus de suffrages et élu dès le premier tour, a déjà jeté l’éponge tout en restant mobilisé à nos côtés.

Naturellement, nous organisons la riposte dont cette pétition sur le net : http://goo.gl/rpr7K8

Nous ne manquons pas de relayer, à l’occasion, certains de vos articles ou informations,  en précisant bien le lien de votre site.

Cordialement, Jean-Vincent FERAUD

Mas de Cantagrel

46330 St Cirq Lapopie

09.64.23.89.87

 

 

Droupifree L'intégralité de ce site est accessible gratuitement. Pour que l'association puisse continuer à éditer le site et le journal, nous avons besoin d'abonnés ! L'abonnement au journal est proposé en version papier (recevez-le par la poste ou à retirer dans un lieu de dépôt) ou numérique (format pdf). Vous pouvez également faire un don pour nous soutenir, montant libre, de 1€ à un million de dollars !
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Le Lot en Action, 24 avenue Louis Mazet, 46 500 Gramat. Tél.: 05 65 34 47 16 / contact@lelotenaction.org