Lieux alternatifs : Caf'Causse, c'est parti pour une 6ème saison

Article publié dans le numéro de septembre (n°103), mis en ligne le 29 septembre 2016

Ag caf causse afficheIl est des lieux que l'on affectionne particulièrement. Le Caf'Causse en fait partie. Ce café associatif, situé au cœur du petit village d'Assier fait maintenant partie intégrante de la vie des habitants du village et des alentours, des visiteurs ou des passants, des associations locales. Animé et administré par les adhérents, bénévoles et salariés du centre social et culturel Reissa, le Caf'Causse ouvre chaque année ses portes à la rentrée d'octobre (et les ferme juste avant l'été pour la pause estivale), contribuant ainsi à renforcer le lien social, à travers l'accès à la culture pour tous, l'échange de savoir-faire, de compétences et de connaissances. Projet collectif et participatif, il implique les adhérents et les acteurs du territoire, dont de nombreuses associations dont vous pouvez découvrir l'activité régulièrement dans nos colonnes : la Caussenarde, Coquelicausse, l'association Wawart, les Artilleurs, la Grange aux Chimères etc.

Notez dans votre agenda que la réouverture, c'est le samedi 15 octobre à 19h. L'occasion de découvrir l'équipe si vous ne la connaissez pas encore, de vous informer sur les activités proposées et de participer à la programmation mensuelle.

Soirée d'ouverture le samedi 15 octobre à partir de 19h, soirée « Spécial filles » et comme chaque année apéro offert et pique-nique partagé.

À noter : premier « Venez chanter » avec « Susanna » le vendredi 21 octobre et nous accueillerons « Bang Bang Memphis » pour un concert blues le vendredi 29 octobre.

Contact : Reissa au 05 65 40 57 43 / 06 74 55 57 01

mail : lecafcausse@gmail.com

Site : http://bit.ly/2caowhv

Facebook : lecafcausse

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Le Lot en Action, 24 avenue Louis Mazet, 46 500 Gramat. Tél.: 05 65 34 47 16 / contact@lelotenaction.org