VALLS m’a tuer ! 

Souce : Le Lot en Action n°90 (mai 2015), pat l'Atra-Bill-R, mis en ligne le 19 juin 2015

Valls m a tuerCe sont-là les dernières paroles du redoutable rédacteur en chef du Lot en Action (LEA), Bluboux-le-Terrible, avant de monter à l’échafaud. La Cour de la Grandeur Lotoise (CGL), présidée par Son Excellence le Très Vénérable RHI-GAUHLLE, a en effet condamné ce matin ce dangereux individu pour crimes « contre les intérêts économiques industriels et scientifiques majeurs de la France ». Ce juste châtiment vient à point. Depuis trop longtemps, le pouvoir, dans sa magnanimité démocratique, avait supporté, impassible, les attaques ignobles véhiculées par cette engeance nocive. On sait, de source officielle (NSA), que cette clique était stipendiée par les fonds douteux du complot judéo-islamo-maçonnico-bolchévique. Arrêté dans la nuit, comme l’y autorisent les nouveaux décrets secrets 49-4, 49-5, 49-6 et suivants du Code de la Sécurité Intérieure, il a été pris en flagrant délit ; il osait, le lâche, boire de la bière en plaisantant avec ses complices sur la toile. Déféré en comparution immédiate à 6 heures du matin, il a été pendu dans la soirée, ainsi que ses lieutenants, l’ignoble Peyo-le-Fourbe et Soi-Franc-la-Hyène. Tous deux étaient les propagandistes d’idéologies rétrogrades et mensongères à l’encontre de nos chères industries agro-militaires. L’émouvante cérémonie a été retransmise en direct sur tous les écrans. Malheureusement, Matou-l’irascible, un autre dangereux individu suspect, demeure introuvable. D’après la police secrète d’État (POSTAT), il se serait réfugié dans une île inconnue du Lot. Les recherches se poursuivent.

Nous ne pouvons que nous réjouir de la disparition de ce torchon de l’Anti-France et surtout, nous sommes soulagés de ne plus avoir à subir ces fourbes attaques contre le Très Saint Empire Européen (TSEE) et ses si justes diktats.

Pour l’édification des sujets du TSEE, nous tenons à souligner que ces barbares ont été dénoncés spontanément, à la fin des cent deux heures de garde à vue, sans fumer, par une de leur malheureuse victime dont la bonne foi citoyenne avait été lâchement abusée par leurs manipulations mentales diaboliques. Ce sujet soumis exemplaire, l’Atra-bill-R, pour le nommer, a été grandement récompensé de son geste par le don de l’ensemble des discours de Sa Grâce Marie-Haine 1re et une photo d’un nu grandeur nature, dédicacée, de Monseigneur Valse-le-Souriant.

Nous ne pouvons, encore une fois, que nous féliciter du vote par la représentation nationale, avant sa courageuse auto-dissolution, des pleins pouvoirs aux Services de Sécurité. La suite l’a prouvé, ils étaient bien les seuls garants des droits de l’industrie et de la finance, indispensables à tous progrès véritables. Depuis ce vote, comme tous les media de bonne foi le confirment, la liberté de fermer sa gueule et le droit inaliénable de ne penser à rien règnent enfin dans la paix de la soumission éternelle.

P.S. : méditez ces deux vieux proverbes où se reflète toute la vieille sagesse populaire. Comme disait un grand ancêtre « Les poubelles, elles, ne montent pas », « Quand le doigt montre Fukushima, l’imbécile se jette par la fenêtre et quand la liberté trépasse les ex-citoyens aboient ».

Que les Dieux vous baffent et vous triturent !

Droupifree L'intégralité de ce site est accessible gratuitement. Pour que l'association puisse continuer à éditer le site et le journal, nous avons besoin d'abonnés ! L'abonnement au journal est proposé en version papier (recevez-le par la poste ou à retirer dans un lieu de dépôt) ou numérique (format pdf). Vous pouvez également faire un don pour nous soutenir (montant libre).
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Le Lot en Action, 24 avenue Louis Mazet, 46 500 Gramat. Tél.: 05 65 34 47 16 / contact@lelotenaction.org