Coursmopolite

Source : Le Lot en Action n°72, mis en ligne le 21 novembre 2013

InfoL’association « COURSMOPOLITE »est née de l’envie d’une poignée d’amis de se retrouver autour d’un projet « ArtisticoCultureletFestif ». L’idée ? Imaginer un lieu, réaliser un festival, ouvrir un bar associatif dans un village sur les Causses du Quercy. Pourquoi ? Pour créer du lien par le biais de l’expression artistique; pour vivre avec d’autres, d’ici ou d’ailleurs, des moments festifs et conviviaux, pour encourager la création et susciter les échanges d’idées et le débat !

Au-delà des mots, il existe des artistes qui croient en nous, des femmes et des hommes au service des collectivités locales qui nous encouragent financièrement, des voisins qui adhèrent à notre association et adoptent nos valeurs d’ouverture culturelle ou simplement l’envie de faire la fête….

Résultat ? Nous organisons notre premier festival « La course aux mots », les 21, 22 et 23 juin prochain. Où ? A Cours (16km au nord est de Cahors), dans un théâtre de verdure et à Vers, chez Serge et Marinette. Le programme ? Une scène ouverte le 21 juin à Cours, avis aux amateurs de musique, de théâtre, de chansons, d’expression en tout genre, le 22, un spectacle jeune public avec la Cie Kaldéras, à 19h, « Magic Manouche Family » toujours au théâtre de verdure, et 21h, un spectacle de chansons françaises accompagnées de l’orgue de barbarie avec la Cie Ugomina, « L’Opéra des rues ». Le 23, même programme que le 22 mais à Vers, chez l’habitant à 16h et 18h.

Contact : Dominique Bouveau au 06 09 77 12 69 / dominique.bouveau@orange.fr

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Le Lot en Action, 24 avenue Louis Mazet, 46 500 Gramat. Tél.: 05 65 34 47 16 / contact@lelotenaction.org